BIENVENUE !

Officier de légion et Président d'une société de conseil en recrutement et management, je souhaite
accompagner les entreprises à l'international et leur recommander des gradés Légion de 140 pays !
Entreprises : à l'international, mettez un légionnaire dans vos équipes pour réussir !
Gradés légion : agissez dans les entreprises qui partagent nos valeurs !
Inscrivez vous !
http://www.hexception.blogspot.com/p/candidats-inscrivez-vous.html

vendredi 29 mars 2013

MINIMUM 15 ANS DE SERVICE

Bonjour
Je reçois beaucoup de CV d'"anciens" n'ayant pas servi minimum 15 ans.
Je ne peux pas les prendre en compte! Nous ne sommes pas assez nombreux et nous devons choisir.
Le BARLE est plus particulièrement en charge de ces anciens là.
Je rappelle également que je privilégie les anciens qui ont un BSTAT (sous officier) pour mieux aider un maximum d'entre vous. Exceptionnellement des CCH avec un métier !
Merci de respecter ces critères dans l'intérêt de tous.
Amitiés légionnaires